#Bookerstories - Les romans qui ont marqué ma vie - Episode 4

Dernier épisode de la série, j'espère que ce format vous aura plu? Cet épisode est consacré à mon auteur chouchoute en VO, chaque rom...

Dernier épisode de la série, j'espère que ce format vous aura plu?
Cet épisode est consacré à mon auteur chouchoute en VO, chaque roman est un coup de cœur ou presque. Je l'ai découvert dans mes premiers pas vers la VO et je l'a remercie de m'avoir donné envie de continuer dans cette voie.


Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  1. Belle présentation et jolie présentatrice, si vous promouvez mes livres de cette façon, j'achète !
    https://www.youtube.com/watch?v=XWfiNkt2n2w&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le premier de la série dans ma PAL... tu me donnes en vie de le sortir très vite !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis enfin décidée à ajouter cette saga dans ma wishlist amazon :)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!