Immortels - Tome 3

Black Moon 18€ 480 pages Résumé: La magie et la noirceur de Nasty lui ont permis de survivre aux attaques du maléfique In...

Black Moon
18€
480 pages



Résumé:

La magie et la noirceur de Nasty lui ont permis de survivre aux attaques du maléfique Incy. Mais sera-t-elle de taille face à Reyn, son éternel amour et… ennemi de toujours ?

Mon avis:

Un dernier tome un peu plus lent que les précédents mais qui termine bien la trilogie.

Je m'attendais à un peu plus d'actions dans ce dernier tome qui s'intitule la guerre. Cette fameuse guerre n'arrive réellement qu'à la fin. Du coup le roman s'étire en longueur, mais le personnage de Nasty et l'écriture de Cate Tiernan font passer la pilule avec succès.

Ce dernier tome tourne beaucoup autour du passé de Nasty il y a beaucoup plus de flash-back (encore plus que dans les tomes précédents) du coup on a un aperçu de plusieurs époques et c'est assez plaisant. Nasty est fidèle à elle-même, bout en train et rebelle, sa relation avec Reyn évolue mais n'est pas de tout repos, le passé est toujours là qui guette. Cependant vers le milieu du roman j'avais envie que Nasty se bouge un peu et arrête de se regarder le nombril, elle croit toujours que tout est de sa faute, c'est un peu pénible.

Il y a de nombreux nouveaux personnages qui ont chacun un petit truc, dommage que l'on n'en sache pas beaucoup plus. Reyn me fait toujours craquer et côté romance il y a des moments tendres. La magie est aussi beaucoup plus présente que dans les tomes précédents, c'est un peu ce qui me gêne dans l'autre série de l'auteur, mais si Immortels compte elle aussi de la magie, elle est moins présente, sauf dans ce dernier tome du coup.

Un dernier tome, bien sympa, un peu lent mais qui termine la trilogie de façon juste.

Le +

Les flash-back

Le -
 Peu d'action tout au long du roman

Je remercie Hachette pour cette lecture!

Vous aimerez aussi

1 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!