TAG - Desert island books

Un petit TAG, bien que je n'ai pas été tagué, mais je trouve l'idée sympa. Une idée que j'ai trouvé sur le site de Fairy Neverl...

Un petit TAG, bien que je n'ai pas été tagué, mais je trouve l'idée sympa. Une idée que j'ai trouvé sur le site de Fairy Neverland et youtube. 

5 livres que l'on emporteraient sur une île déserte, bien que se soit cruel de choisir! J'ai prévu une valise étanche où seront mis bien précieusement mes romans juste au cas où!^^

- 1 livres que j'ai lu mais que j'aimerais bien relire
- 1 saga
- 1 roman jeunesse
- 1 livre jamais lu
- 1 roman au choix





Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  1. Il fait un peu plus beau, là !
    Il y aura forcément A la croisée des mondes dans la mienne aussi.... Par contre le film, j'ai été déçue :/ (en fait je pensais qu'on aurait HG à ce moment là ^^)
    Mais... la valise à livre, c'est courant ! mdr (Si je retourne à NY, je vais me faire une valise de livres que j'aurai à trimballer dans l'avion pour éviter le surpoids ! mdr)

    J'essaierai de faire le tag demain !

    RépondreSupprimer
  2. Super vidéo !!! Comme je l'ai dit sur Facebook, j'adore le concept ! Merci pour ce tag :D

    HUNTING LILA me tente énormément !!! ♥.♥

    Oh oui, HG comme saga !!! Je crois que je vais choisir ça aussi... Héhé, va falloir que je fasse un tour dans ma bibliothèque !

    Encore merci :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. A la croisée des mondes est vraiment génial! Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le film mais j'aimerais bien. D'ailleurs les avis sont très partagés, certains ont aimé et d'autres pas.

    Sinon Hunger Games... Wahouuw !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le film à la croisée des mondes les avis sont en effet très partagés, mais moi il m'a beaucoup plu!^^

      Supprimer
  4. Et voilà ma vidéo :D

    https://www.facebook.com/pages/Wandering-World/174995575871922

    Bisous ;) !

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!